Aller au contenu

% reussite a digne


mandize

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterai savoir si par hasard, vous savez quelles sont les % de reussite au CRPE de Digne, par / aux autres.

Et ensuite , est ce que qq1 pe mexpliquer quelles sont mes chances si je reussi le concours cette annee, de rester a Digne pour l'année du PE2 (comme celle du PE1)?

Si qq1 pe men causer c cool, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qui était écrit sur un autre sujet:

"voila les résultats en abrégés

Aix :présents 309, admissibles/admis 53%

avignon : présents 164, admissibles/admis 50%

digne: présents 72, admissibles/admis 31%

marseille: présents 265, admissibles/admis 50%"

ensuite je ne suis pas PE2 donc je ne te garantie rien mais toutes les personnes que je connais qui étaient pe1 à Digne sont restés en pe2 à Digne dans la mesure ou tu demandes en affectation le 04 ou 05 en premier lorsque tu passes ton concours.. ensuite tu sais aussi que Digne reste l'iufm le moins demandé donc à mon avis tu as toutes tes chances de rester PE2 sur Digne.

Après pour te renseigner un peu plus plus tu peux également consulter le "guide des études" en allant sur le site de l'Iufm d'Aix-Marseille, étudiant 1ere année, pe1 puis guide des études, mais c'est celui de 2007-2008.

voila j'espère t'avoir un peu aider .

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le taux de réussite varie selon les années, cette année beaucoup ont été admissibles et finalement moins d'admis

alors que l'an dernier le taux d'admis était de 23% , ce qui était peu, cette année je crois que c'était un peu meilleur mais au final je n'en sais rien...

de toute façon, il ne faut pas se leurrer le concours est difficile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...