Posté(e) 17 août 200818 a Bonjour a tous, en parcourant vos galerie je suis tombé sur une illustration de "Loup y es-tu?" un loup dont on voit s'habiller.J'aurais voulu savoir ou je peux trouver ces images de loups afin de décorer la classe au moment ou je vais l'apprendre a mes tout petits.Par avance je vous remercie de votre aide.J'espère avoir poster au bon endroit car je suis nouvelle.
Posté(e) 17 août 200818 a Etait-ce cette photo ? http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?autocom=g...si&img=1208 Bienvenue sur le forum !
Posté(e) 18 août 200818 a Auteur Merci pepite 100 mais ce n'est pas cette photo bien quel soit interssante aussi, mais se sont celles-ci que je recherche. Merci encore pour ton aide, je vais pour decorer la classe broder des grille que j'ai acheter "une souris verte" et "loup y es tu?".
Posté(e) 18 août 200818 a C'est bizarre mais je n'arrive pas à trouver ces images dans la galerie. Bon passons. Normalement, à côté de l'image, tu as le nom de la personne qui a envoyé la photo. Tu peux donc la contacter par MP pour lui demander ses sources.
Posté(e) 18 août 200818 a Auteur ils sont dans la section photos des maternelles les animaux a priori postées par titecoccinelle. Merci pour ton aide peptie100 je fais lui envoyer un MP.