Posté(e) 18 août 200818 a Je m'éloigne un peu du sujet, mais quelqu'un sait-il comment et où récupérer notre dernière fiche de paie? J'en ai besoin pour monter un prêt immo, mais l'IUFM ne répond pas. On devait me semble-t-il nous les envoyer, mais si j'attends après eux... Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) 18 août 200818 a Je m'éloigne un peu du sujet, mais quelqu'un sait-il comment et où récupérer notre dernière fiche de paie? J'en ai besoin pour monter un prêt immo, mais l'IUFM ne répond pas. On devait me semble-t-il nous les envoyer, mais si j'attends après eux...Merci d'avance pour vos réponses. il me semble que les iufm réouvraient aujourdhui...
Posté(e) 18 août 200818 a Si tu es T1 à partir de septembre, les fiches de paie arriveront à ton école de rattachement (y compris les fiches qui ont du retard), vers mi-septembre, voire même début octobre. En tou cas je constate que l'éducation à toujours un ou deux mois de retard sur les fiches de paie!
Posté(e) 19 août 200818 a J'avais demandé avant de partir et la dame de Douai m'avait dit qu'elle envoyait les 3 en méme temps (juin, juillet, aout) donc pas avant septembre!!!