Aller au contenu

Cap Maths CE2


cricrou

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mes commandes et j'aurais besoin de la page de programmation du nouveau fichier Cap Maths CE2.

Auriez-vous la gentillesse de ma la scanner pour que je puiss préparer ma programmation annuelle en lien avec ce fichier?

mon mail: cricrou-13@hotmail.fr

Je vous remercie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mes commandes et j'aurais besoin de la page de programmation du nouveau fichier Cap Maths CE2.

Auriez-vous la gentillesse de ma la scanner pour que je puiss préparer ma programmation annuelle en lien avec ce fichier?

mon mail: cricrou-13@hotmail.fr

Je vous remercie :D

quelle édition? car moi j peux t'envoyer une programmation mais de l'édition 2007... à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé l'édition 2008!!!

Bonjour !

J'ai reçu un extrait du guide du maître CAP MATHS CE2 version 2008 avec le tableau des principaux apprentissages. Je te l'ai donc scanné. Donne moi ton mail pour que je puisse te l'envoyer.

Je possède également un exemplaire du fichier élève. Si tu veux que je t'envoie le sommaire dis le moi.

Je pense élaborer ma progression ce week end. Si on pouvait échanger sur nos progressions respectives ce serait bien.

A bientôt, j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé l'édition 2008!!!

Bonjour !

J'ai reçu un extrait du guide du maître CAP MATHS CE2 version 2008 avec le tableau des principaux apprentissages. Je te l'ai donc scanné. Donne moi ton mail pour que je puisse te l'envoyer.

Je possède également un exemplaire du fichier élève. Si tu veux que je t'envoie le sommaire dis le moi.

Je pense élaborer ma progression ce week end. Si on pouvait échanger sur nos progressions respectives ce serait bien.

A bientôt, j'espère !

Je viens de finir ma progression des apprentissages selon CapMaths. Je vous le mets en fichier joint.

A vrai dire, j'ai eu beaucoup de mal à trouver une formule qui ne ressemble pas à une usine à gaz, donnez-moi votre avis.

Le principal souci se situe u niveau de la résolution de problème, je n'ai pas réussi à comprendre la logique Capmaths et à la traduire dans une progression.

Aussi, je n'ai pas fait apparaître les sous rubrique "calcul réfléchi", "longueur", "masse", "ordre sur les entiers naturels", ... j'ai simplement séparer le calcul, la résolution de pb, la géométrie, les grandeurs mesure, la numération

En attendant vos avis et éventuellement vos progressions, bonne fin de WE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos documents, je n'ai pas encore reçu le guide du maître Capmaths et ça me permet de patienter..

Est-ce que quelqu'un peut me faire passer les compétences codées pour les CE2 en maths et français? Je les ai en CE1 (merciiiii :wub: ) et ça m'a bien aidée pour présenter mes programmations et ajouter ce qu'il manque par rapport aux IO 2002.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la programmatin de grandeur et mesure mais incomplète!!!

Cocolec, est-ce que tu as fait tes programmations par rapport à Capmaths ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...