Posté(e) 18 août 200818 a Je cherche une jolie poésie de rentrée pour mes CP. Avez-vous des incontournables?
Posté(e) 18 août 200818 a SAlut, j'ai trouvé cette poésie sur un site (gommes et gribouillages je crois). J'espère que ca pourra t'aider. N'hésite pas à aller sur ce site, il y a plein de choses intéressantes: tu tapes gommes et gribouillages dans google. Tétine
Posté(e) 18 août 200818 a Je cherche une jolie poésie de rentrée pour mes CP. Avez-vous des incontournables? Pour mes cp-ce1 ce sera: Le cartable rêveur Pendant que tu étais Sur la plage, cet été, Ou bien dans la forêt, As tu imaginé Que ton cartable rêvait ? Il rêvait d'avaler Des crayons, des cahiers, Puis d'aller comme on vole, Sur le chemin de l'école. Carl Norac et peut être ensuite Les crayons Mais à quoi jouent les crayons Pendant les récréations ? Le rouge dessine une souris , Le vert un soleil , Le bleu dessine un radis , Le gris une groseille. Le noir qui n'a pas d'idée , Fait de gros pâtés. Voilâ les jeux des crayons Pendant les récréations. Corinne Albaut
Posté(e) 18 août 200818 a Désolée je n'y arrive pas. Mais va voir sur gommegribouillages. IL y a quelques poésies dont une qui s'appelle la rentrée. Tétine