Aller au contenu

logement douai


lilie59

Messages recommandés

J'avais réservé un logement sur douai pour cette nouvelle année scolaire 2008/09

or je ne suis pas affectée dans cette ville,il est donc à nouveau libre.

Il s'agit d'un studio de 19 m2 comprenant une salle de bain (douche, toilettes, lavabo), un coin cuisine (plaque chauffante, frigo, évier, placard, table...) et un coin chambre (lit, armoire, commode), le tout carlé et en très bon état.

Il est situé place carnot (en face d'un arrêt tramway et à proximité de la gare)

Le loyer est de 250 euros charges comprises.

Si vous êtes intéréssé, vous pouvez m'envoyer un mail geoffroy.elise@hotmail.com

je vous transmettrai les coordonnées du propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais réservé un logement sur douai pour cette nouvelle année scolaire 2008/09

or je ne suis pas affectée dans cette ville,il est donc à nouveau libre.

Il s'agit d'un studio de 19 m2 comprenant une salle de bain (douche, toilettes, lavabo), un coin cuisine (plaque chauffante, frigo, évier, placard, table...) et un coin chambre (lit, armoire, commode), le tout carlé et en très bon état.

Il est situé place carnot (en face d'un arrêt tramway et à proximité de la gare)

Le loyer est de 250 euros charges comprises.

Si vous êtes intéréssé, vous pouvez m'envoyer un mail geoffroy.elise@hotmail.com

je vous transmettrai les coordonnées du propriétaire.

Dans l'attente de ta réponse, je poste un message ici: je suis prise en PE2 sur Douai et j'y recherche donc un appart.

Si vous en avez eu un sur Douai ou si vous habitez Douai et que vous connaissez des appart à louer... je suis intéressée.

J'ai l'habitude d'être sur Lille et c'est vrai que je trouve beaucoup moins d'annonce de location d'appart/studio pour Douai...

Bref, merci à celui/celle qui pourra peut être m'aider^^

bonne fin d'aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Noémie !

je pensais être affectée à Valenciennes mais il se pourrait que j'ai une classe directement à la rentrée car j'ai un diplome belge.

le Probleme, c'est que la personne qui s'occupe de mon dossier au rectorat est en vacances... jusqu'au 1er septembre.

alors apres 36000 appels à l'iufm, l'inspection académique et le rectorat, toujours pas de réponse pour une rentrée qui arrive à grands pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise sa serait bien que tu ai une classe directe à la rentrée. Je croise les doigts pour toi :clover:

Facon apparement ils ne sont jamais préssé. En tout cas j'espère que tu le sauras au plus vite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...