Posté(e) 18 août 200817 a Bonjour, Quelles parties faites vous dans le cahier ou classeur de français en cycle 3 ? Merci.
Posté(e) 18 août 200817 a Bonjour, Quelles parties faites vous dans le cahier ou classeur de français en cycle 3 ? Merci. Bonsoir Grammaire, orthographe; conjugaison, vocabulaire, littérature Qui dit mieux ????
Posté(e) 18 août 200817 a Bonjour, Quelles parties faites vous dans le cahier ou classeur de français en cycle 3 ? Merci. Bonsoir Grammaire, orthographe; conjugaison, vocabulaire, littérature Qui dit mieux ???? rédaction
Posté(e) 18 août 200817 a Dans mon petit classeur de leçons de français : orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire. Je mets la littérature/lecture et l'expression écrite dans un grand classeur (qui comprend aussi histoire, géographie, sciences et éducation civique).
Posté(e) 18 août 200817 a lectures diverses ( textes, atelier lecture ), lectures suivies, production d'écrits, préparations de dictées et bien sûr ortho, gram, conjug, vocab ( ces 4 derniers étant copiés sur des feuilles de couleurs et insérés derrière un intercalaire de la même couleur ; ce qui facilite le rangement; exemple leçons de conjugaison sur feuilles jaunes rangées derrière l'intercalaire jaune )
Posté(e) 19 août 200817 a Dans mon petit classeur de leçons de français : orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire.Je mets la littérature/lecture et l'expression écrite dans un grand classeur (qui comprend aussi histoire, géographie, sciences et éducation civique). Exactement pareil