Posté(e) 18 août 200818 a Bonjour ! Voilà, je viens de monter une séquence sur Boucles d'Or et les Trois Ours de Gerda Muller ! J'ai préparé, pendant ces vacances, une quinzaine d'activités pour PS-MS-GS-CP ! Je souhaiterais mettre cet album en réseau avec d'autres sur l'ours : je connais la série des Grand Ours, Petit Ours / Calinours... Mais sinon, connaîtriez-vous d'autres albums sur ce thème, intéressants à exploiter en cycles 1 et 2 ?? Des documentaires sur l'ours ? Merci de votre aide, je peux vous filer ma séquence si vous le souhaitez ! A bientôt, ahmosis
Posté(e) 19 août 200818 a Auteur Merci beaucoup de votre aide ! Si vous souhaitez que je vous donne quelques idées d'activités pour les maternelles, sur Boucles d'Or et les Trois Ours, signalez-le moi ! A bientôt ! Ahmosis
Posté(e) 18 octobre 200817 a Bonjour, Je suis suppléante en PS-MS-GS-CP et je viens d'apprendre que je dois travailler sur boucle d'or et les trois ours en période 2. Pourrais-tu m'envoyer des activités? Merci par avance, j'ai commencé à effectuer un organigramme, mais je n'ai jamais fait de maternelle et ce n'est pas évident.
Posté(e) 27 octobre 200817 a Je suis Pe2 en PS-MS et ma titulaire voudrais que je travaille sur Boucles d'or en période 2 pourrais tu m'envoyer ta séquence pour que je me fasse une idée de ce qu'il faut faire? merci d'avance
Posté(e) 20 décembre 200817 a Bonjour moi aussi je travaille sur boucle d'or en janvier. pourrais tu me donner quelques idées? merci d'avance