Posté(e) 19 août 200818 a Bonjour, Je commence ma formation au CFP de Rennes la semaine prochaine et je recherche une ou des personnes pour faire du covoiturage. J'habite à Pathenay de Bretagne, à côté de Gévezé, Saint Gilles et Romillé. Si, parmi vous quelqu'un est du coin ou passe par là, je serai ravie de partager ma voiture et / ou la sienne. Merci.
Posté(e) 13 septembre 200817 a As tu trouvé ? Sinon, n'hésite pas à mettre une petite annonce dans la salle PE2, et aussi dans la salle PE1 (mais j'imagine que ça a déjà été fait !) Bon courage !
Posté(e) 13 septembre 200817 a Bonjour,Je commence ma formation au CFP de Rennes la semaine prochaine et je recherche une ou des personnes pour faire du covoiturage. J'habite à Pathenay de Bretagne, à côté de Gévezé, Saint Gilles et Romillé. Si, parmi vous quelqu'un est du coin ou passe par là, je serai ravie de partager ma voiture et / ou la sienne. Merci. Je connais une autre personne du CFP qui habite Parthenay. A moins que ce soit toi... Laisse une annonce au CFP et si la personne est intéressée, elle te contactera.