Posté(e) 19 août 200817 a Bonjour, Ca y est, je suis dans les commandes!! et oui je ne suis pas en avance et j'ai un peu de mal!! tout nouveau pour moi en tant que T1! Pour le cahier outil de francais maths j'ai pris un gros cahier 196p 17x22 que je vais diviser en plusqieurs parties. Est-ce qu'un protège cahier 17x22 ca va aller ou ca va être trop juste?
Posté(e) 19 août 200817 a Auteur Bonjour, Ca y est, je suis dans les commandes!! et oui je ne suis pas en avance et j'ai un peu de mal!! tout nouveau pour moi en tant que T1! Pour le cahier outil de francais maths j'ai pris un gros cahier 196p 17x22 que je vais diviser en plusqieurs parties. Est-ce qu'un protège cahier 17x22 ca va aller ou ca va être trop juste? Petit up! J'ai besoin de vous pour ma commande!! Je me demande si les protèges cahiers 17x22 vont convenir pour mes gros cahiers 196pages!!
Posté(e) 19 août 200817 a Auteur Logiquement oui, je l'ai fait l'an dernier! ok, merci, je préférais demander parce que ca me semblait un peu juste, mais encore aucune expérience des protèges cahiers!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter