Aller au contenu

exposé ldj la poule qui voulait pondre des oeufs en or


lullibies

Messages recommandés

A mon tour de partager mes exposés, voici celui de littérature de jeunesse un livre de Hanna Johansen pas trés connu mais surprenant.

Bon courage et bonne chance à tous

expos__ldj.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout c'est très bien passé j'ai eu 19,5/20 mais il faut dire que l'oral pro c'est très bien passé aussi, comme c'est un livre pas très connu des jurys ils n'ont pas la possibilité de comparer avec d'autres candidats.

Voila tout j'espère que tu l'apprécieras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Je sais pas si tu traînes encore dans le coin lullibies, mais je voulais te demander quelque chose à propos de ton exposé. Je trouve sa structure originale, d'ailleurs tu m'a donné envie de lire le livre, mais par contre un détail me perturbe: tu n'as pas mis de partie pédagogique.

Tu n'en n'a parlé que dans la partie entretien? Le jury ne t'en a pas tenu rigueur?

Parce que si c'est le cas, je trouve ta trame pas mal, et vu que l'originalité est la bienvenue, elle paraît pertinente, mais j'ai peur que le jury n'apprécie pas vraiment.

Donc si tu passes par là, tiens- moi au courant.

Et encore félicitations pour ta note. :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je repasse par là, alors pour te dire que je n'ai pas mis en ligne ma partie pédagogique car je ne l'ai pas retrouvée, je l'ai en format papier mais plus sur mon PC.

Pour l'oral il faut absolument la partie pédago alors ne l'oubliez pas.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Je repasse par là, alors pour te dire que je n'ai pas mis en ligne ma partie pédagogique car je ne l'ai pas retrouvée, je l'ai en format papier mais plus sur mon PC.

Pour l'oral il faut absolument la partie pédago alors ne l'oubliez pas.

Bonne continuation.

coucou, jai beaucoup aimé ton exposé, mais pourrais tu indiquer quelle partie tu as décidé de lire stp ??

Je viens d'avoir la bonne surprise d'être admissible et je pense vraiment choisir cette oeuvre.

Pourrais tu également m'indiquer dans les grandes lignes comment tu as organisé ta partie péda stp.

merci beaucou

je te laisse mon msn au cas ou.... Shurikhaine@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

coucou

moi aussi j'ai la chance d'être admissible et j'ai choisi cet album à l'oral!!!

si quelqu'un l'a déjà présenté et passe dans le coin, quelles sont les questions qui ont été posé dans la partie entretien? Quelle mise en réseau avez vous faite???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...