Posté(e) 19 août 200818 a Voilà ma programmation première période Programmation_Arts_visuels_p_riode_1.pdf
Posté(e) 20 août 200818 a Ta programmation pour la periode 1 me semble tres bien, comme toi j'ai prévu de travailler dans un premier temps sur les prénoms puis ensuite j'ai pas encore défini mais se sera autour de l'environnement. Par contre es tu sure d'avoir le temps de réaliser les 2 oeuvres en relation avec ton projet sur les déchets, ça me semble un peu juste niveau temps (peut etre que je me trompe). Bon courage
Posté(e) 20 août 200818 a Auteur Oui je pense puisque celle d'Arman (les poubelles) se fera au fil des jours Tant qu'au Land Art, on pourra le boucler en deux séances je pense, une découverte et une pratique
Posté(e) 20 août 200818 a Bonjour, j'ai jeté un œil sur ta programmation que je trouve très bien faite. Je suis intéressée par ton travail sur la lettre aborigène car je vais mener en anglais une séquence sur l'Australie et la culture aborigène (en lien avec un album) et je voudrais donc savoir en quoi consiste cette activité.
Posté(e) 21 août 200818 a Bonjour, j'ai jeté un œil sur ta programmation que je trouve très bien faite. Je suis intéressée par ton travail sur la lettre aborigène car je vais mener en anglais une séquence sur l'Australie et la culture aborigène (en lien avec un album) et je voudrais donc savoir en quoi consiste cette activité. Il s'agit peut-être de cela : http://artsvisuelsecole.free.fr/dossier1_a...abo_lettre.html Amaurie
Posté(e) 21 août 200818 a Bonjour, j'ai jeté un œil sur ta programmation que je trouve très bien faite. Je suis intéressée par ton travail sur la lettre aborigène car je vais mener en anglais une séquence sur l'Australie et la culture aborigène (en lien avec un album) et je voudrais donc savoir en quoi consiste cette activité. Il s'agit peut-être de cela : http://artsvisuelsecole.free.fr/dossier1_a...abo_lettre.html Amaurie MERCI Je ne connaissais pas ce site, hop dans les favoris !