Aller au contenu

29 CM1 de la Réunion recherchent correspondants ^^


dashue

Messages recommandés

Bonjour !!

Nous recherchons des correspondants pour l'année scolaire 2008-2009, de préférence ayant à peu près le même profil concernant l'effectif, mais d'un point de vue géographique situé dans l'hémisphère nord :D

Nous ne pourrons échanger que par voie postale dans un premier temps, à moins d'avoir la chance d'être relié à internet courant de l'année ( cela fait 3 ans que l'on demande...mais toujours rien.. :wink: )

Donc de préférence des cycles 3, au niveau des échanges 2 envois par trimestre me semble être concevable pour ce projet.

Vous pouvez me contacter par PM ou à la suite de mon post !

Au revoir et @ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Nous recherchons des correspondants pour l'année scolaire 2008-2009, de préférence ayant à peu près le même profil concernant l'effectif, mais d'un point de vue géographique situé dans l'hémisphère nord :D

Nous ne pourrons échanger que par voie postale dans un premier temps, à moins d'avoir la chance d'être relié à internet courant de l'année ( cela fait 3 ans que l'on demande...mais toujours rien.. :wink: )

Donc de préférence des cycles 3, au niveau des échanges 2 envois par trimestre me semble être concevable pour ce projet.

Vous pouvez me contacter par PM ou à la suite de mon post !

Au revoir et @ bientôt !

Je suis nommée sur le Bouscat, petite commune près de Bordeaux. J'aurai un CM1, effectif 26 élèves (effectif qui peut changer). Je ferai la décharge de la directrice les lundi et mardi... Je n'ai jamais exercé en CM1... En charge de l'étude des typologies de textes, je suis intéressée (mes élèves le seront également, je l'espère...) par des échanges épistolaires!

Les jeudi et vendredi, je fais fonction de décharge (quel joli terme!)de direction dans une autre école de la même commune sur une classe de CE1... Si celà motive un autre enseignant de votre école... Merci de nous répondre!!!! Au revoir!A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je viens de voir ton annonce qui est ancienne mais bon on ne sait jamais. J'aurais voulu savoir si dans ton école l'enseignante des CP-CE1 ou du CP ou du CE1 serait d'accord pour faire une correspondance avec ma classe. J'ai donc une classe de CP-CE1 (20 élèves) et je suis en France métropolitaine, dans les Landes plus précisément...Merci

Charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...