Aller au contenu

Partage des frais d'un camion de déménagement...!!


caluire

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je m'appelle Aude, je suis de Montpellier, et viens d'avoir le concours dans le Val de Marne. Je dois donc déménager cette année de Montpellier à Nogent sur Marne où j 'ai trouvé un appart, mais évidemment comme beaucoup je pense, j'hallucine sur le prix de location des véhicules utilitaires... Alors je me suis dit que peut être il y avait d'autres gens qui avaient besoin de déménager du Sud (Montpellier, Beziers, Nimes, etc..) vers le Nord (région parisienne) dans le même créneau que moi (27 Aout 1er Septembre environ), et qu'on pourrait se grouper pour réduire les frais. (Prendre un camion deux fois plus grand coûte beaucoup moins cher à chacun proportionnellement!!)

Donc je lance cet appel à tous ceux que ça interesse, ce serait à la fois plus économique, moins fatiguant (on se partage la conduite!) et plus sympa car on pourrait s'aider mutuellement à charger et décharger les cartons !

Vous pouvez me contacter au xxxxxxxxxx

J'espère à Bientôt !

Aude

Ce forum étant publique et accessibe par tous, il vaut mieux éviter de donner son numéro de téléphone.Contactez vous par mail via le profil ou par MP.

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce sujet est présent sur deux autres parties du forum.

Conformément à la charte du forum évitez de faire des doublons de sujet, vous retrouverez ce sujet dans "Autres" de IUFM, PE1 et PE2.

Merci et à bientôt sur le forum.

Shirmette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...