truffe Posted March 14, 2004 Posted March 14, 2004 Voici quelques documents inspirés de "Bon appétit monsieur lapin" : Range du plus grand au plus petit MS. labyrinthe Se déplacer dans un quadrillage gs. Truffe fiche_plus_grand_plus_petit.doc
truffe Posted March 14, 2004 Author Posted March 14, 2004 et le quadrillage.... Désolée je n'ai pas réussi à tout envoyer en même temps... <_< Truffe quadrillage.doc
annabLL Posted March 17, 2004 Posted March 17, 2004 salut Truffe quelle police utilises-tu pr les animaux? apparament ce n'est pas celle que j'ai
ouioui Posted March 17, 2004 Posted March 17, 2004 oh la la ça me fait des trucs bizarres : la police ne doit pas convenir non plus à mon ordi...
truffe Posted March 17, 2004 Author Posted March 17, 2004 J'ai utilisé : - script cole - LCR on the farm - eastereggs - animals - little cuties J'ai trouvé ces polices chez http://www.dafont.com/. Truffe
annabLL Posted March 17, 2004 Posted March 17, 2004 ah oui!! en fait ce sont celles que j'avais, mais mon ordi n'avait pas les yeux en face des trous ce matin!! ça refonctionne! merci!
Recommended Posts