Aller au contenu

Date de la commission pour les demandes de transfert


greg63

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis de Clermont-Ferrand et j'ai été admis sur LP en cote d'or, mais j'ai fait une demande de transfert dans le département de la Nièvre. Afin de pouvoir chercher un logement au plus vite, je souhaiterais savoir a quelle date se réunit la commission charger de statuer sur les demandes de transfert pour la PE2. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner SVP?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il me semble avoir entendu je ne sais plus trop où que s'était le 26 ou le 27.Je trouve ça super tard, mais c'est l'administration, il ne faut pas chercher...

Honnetement, j'espère me tromper mais je suis quasiment sûre de la âte que j'avance.

Courage et patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IUFM de Bourgogne et la commission doit se réunir demain ou vendredi!nous devrions donc avoir la réponse vendredi ou lundi!

La secretaire m'a dit qu'il était très difficile d'obtenir un transfert surtout sans enfants et sans etre marié! Quant aux syndicats ils n'en savent apparemment pas beaucoup plus que nous!Il faut donc encore attendre quelques jours!J'ai également demandé mon transfert vers la nièvre après avoir été pré recrutée dans l'yonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

merci beaucoup marine71 de nous avoir tenu au courant. j'ai aussi demandé mon transfert mais de l'Yonne vers la Saône et Loire.

je vais donc pouvoir commencer à appeler des agences pour des appartement dans l'Yonne pour la semaine prochaine. car il y a de grande chance pour que nous ayons enfin une réponse.

qui as tu appelée? aurais tu sont numéro de téléphone que je puisse aussi appeler et me tenir au courant?

merci.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

j'ai appelé ce matin et la dame m'a dit qu'il n'y avait pas eu de transfert.

donc je serai à Auxerre à la rentrée.

d'autres ont ils appelés? le numéro que j'ai appelé: 03 86 72 03 10

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l' IUFM de bourgogne hier et même résultat pour moi: transfert refusé. Je suis donc également à Auxerre à la rentrée. on devrait connaître les affectations de stage filé début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même résultat pour moi : transfert refusé et direction Auxere à la rentrée ....

Normalement je serai à l'internat donc si il y a des futurs copains et copines, je suis là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Jeudi dernier, j'ai eu une énorme surprise alors que j'étais à la plage avec mes 4 enfants;ils m'ont appelé pour me dire que mon transfert de Nevers vers Dijon était accepté. Quel soulagement!

Qui d'autres a obtenu son transfert?

Et bon courage pour ceux qui n'ont pas eu une réponse positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Jeudi dernier, j'ai eu une énorme surprise alors que j'étais à la plage avec mes 4 enfants;ils m'ont appelé pour me dire que mon transfert de Nevers vers Dijon était accepté. Quel soulagement!

Qui d'autres a obtenu son transfert?

Et bon courage pour ceux qui n'ont pas eu une réponse positive.

bonjour

je suis moi aussi dans l'attente du résultat mais je n'ai pas de nouvelles. Peux tu me dire qui t'a contactée et avec un numéro fixe ou portable? Car j'ai reçu un appel sans message, la rentrée approche et je ne me vois pas loin de mon mari et de ma fille encore cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...