Posté(e) 20 août 200818 a Auteur [Désolée un problème de manipulation ! Donc j'e vous expose mon souci : je suis en train de bâtir ma progression en phonologie pour mes Ce1 et je suis larguée ! par quels sons commencer? Vous suivez la progression d'un manuel?? mais le souci c'est qu'elles sont différentes d'un livre à un autre. De plus, les IO ne nous donnent pas beaucoup d'informations. J'ai regardé certaines progressions postées et je m'embrouille encore plus car certains travaillent par opposition entre deux sons (ex : T et d) et d'autres pas !Alors je sais pas comment faire. Quelqu'u n peut il me faire part de son expérience en Ce1 et éclairer mes lanternes à ce sujet! un grand merci.!
Posté(e) 20 août 200818 a il y a un sujet plus bas qui parle de "j'entends,je vois, j'écris", tu trouveras toutes les réponses pour la phono ps: je reconnais que c'est un casse tête...il faut être très rigoureux dans ce niveau (cf tous les posts d'enseignants au ce1)
Posté(e) 20 août 200818 a Auteur Merci pour le lien mais je n'y trouve pas de réponse à ma question. Je suis toujours autant perdue !