Posté(e) 20 août 200817 a cette année , je travaille sur le cirque. la 1ére période je travaille sur les animaux du cirque. je sais que ce sujet a été traité de nombreuses fois mais sur les sujets j'ai trouvé beaucoup de choses sur les clowns mais peu sur les animaux . est-ce que vous connaissez des livres parlant d'animaux du cirque? des cd ou dvd qui montre des numéros d'animaux de cirque? Cette partie a pour but de faire découvrir un métier du cirque: le dompteur. merci d'avance pour votre aide
Posté(e) 20 août 200817 a est-ce que vous connaissez des livres parlant d'animaux du cirque? des cd ou dvd qui montre des numéros d'animaux de cirque? Au cour de l'année, il y a souvent sur France 3 des retransmissions de spectacles de cirque.
Posté(e) 20 août 200817 a Auteur merci de ta réponse je n'avais pas pensé à aller sur le site de france 3, je suis allée voir et j'ai trouvé plus de choses sur france 5 où il y a une sélection de dvd
Posté(e) 20 août 200817 a à une époque, on trouvait en kiosque un dvd + cd audio du cirque Pinder... en fouinant, peut être que... sinon, voir ici : http://www.csdm.qc.ca/petite-bourgogne/sig...emes/cirque.htm
Posté(e) 21 août 200817 a Auteur merci Moustache, je pense que je vais investir dans un ou deux dvd, dont celui de pinder.