Aller au contenu

PE2 bénéficiant d'un changement de site de formation


gigi13

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

ca y est les vacances finissent...ça sent bon notre première rentrée :D

Sauf que pour l'instant je suis un peu stressée. J'ai bénéficié d'un changement de site de formation, je suis sur Avignon mais je dépends toujours de l'IA13.

En juillet j'a téléphoné à l'IA84 pour savoir de qui je dépendais ils m'ont dit du 13, je leur ai donc téléphoné et ils m'ont dit (le 13) de leur envoyé le dossier administratif et financier ce que j'ai fait pendant les vacances car faisant ma rentrée à Avignon le 27 je ne peux pas être en même temps temps sur Marseille pour leur rendre :wink: .

Seulement aujourd'hui je téléphone à la personne chargée de mon dossier à l'IA13 pour savoir s'ils avaient bien reçu mes papiers et savoir où je devais signer mon Pv d'installation...et elle m'a dit que mon dossier était bloqué :sad: s^rement parceque le vaucluse n'avait pas fait le transfert mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils n'ont jamais rien eu à moi à Avignon donc ils n'ont rien à transférer? :blink:

Je suis un peu, même beaucoup, perdue, elle m'a fait comprendre qu'ils viennent juste de reprendre de vacances (depuis le 18) et que je dois être patiente et attendre la semaine prochaine moi je veux bien mais je stresse un peu étant donné que le 27 c'est la semaine prochaine et que je ne sais toujours pas comment ça va se passer pour moi et en plus sur Avignon ce sera le jour où on connaîtra ,enfin, notre stage filé.

Y en a t-il parmis vous qui sont dans le même cas? Ou pour ceux qui ont eu un changement de site tout est rentré dans l'ordre?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

ca y est les vacances finissent...ça sent bon notre première rentrée :D

Sauf que pour l'instant je suis un peu stressée. J'ai bénéficié d'un changement de site de formation, je suis sur Avignon mais je dépends toujours de l'IA13.

En juillet j'a téléphoné à l'IA84 pour savoir de qui je dépendais ils m'ont dit du 13, je leur ai donc téléphoné et ils m'ont dit (le 13) de leur envoyé le dossier administratif et financier ce que j'ai fait pendant les vacances car faisant ma rentrée à Avignon le 27 je ne peux pas être en même temps temps sur Marseille pour leur rendre :wink: .

Seulement aujourd'hui je téléphone à la personne chargée de mon dossier à l'IA13 pour savoir s'ils avaient bien reçu mes papiers et savoir où je devais signer mon Pv d'installation...et elle m'a dit que mon dossier était bloqué :sad: s^rement parceque le vaucluse n'avait pas fait le transfert mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils n'ont jamais rien eu à moi à Avignon donc ils n'ont rien à transférer? :blink:

Je suis un peu, même beaucoup, perdue, elle m'a fait comprendre qu'ils viennent juste de reprendre de vacances (depuis le 18) et que je dois être patiente et attendre la semaine prochaine moi je veux bien mais je stresse un peu étant donné que le 27 c'est la semaine prochaine et que je ne sais toujours pas comment ça va se passer pour moi et en plus sur Avignon ce sera le jour où on connaîtra ,enfin, notre stage filé.

Y en a t-il parmis vous qui sont dans le même cas? Ou pour ceux qui ont eu un changement de site tout est rentré dans l'ordre?

Merci pour vos réponses

BOnjour!

Moi j'ai été dans la 13 l'an dernier et j'ai demandé un changement de site sur Avignon (meme cas que toi). Le changement a été accepté. Moi j'avais juste appeler le siège académique (scolarite PE2 Bénédicte FAURE b.faure@aix-mrs.iufm.fr / 04.91.10.75.66) à Marseille et la dame m'a dis que j'étais bien admise sur avignon. Rien de plus. Par contre normal que l'on depende encore du 13, puisque on fera notre T1 la bas. Donc juste pour un an de PE2, je pense pas qu'il deplace tout le dossier...

Regarde sur ce site: https://egcas.aix-mrs.iufm.fr/portail/ rentre tes données et tu verras a quel site tu appartient dans la colonne de gauche..

Voila,rdv au 27!

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi regarder la:http://www.aix-mrs.iufm.fr/stagiaires/pdf/pe2_rep_sites.pdf c la liste de repartition des PE2 sur les sites de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis dans le même cas que toi!!! Je fais mon année sur Avignon cette année et dur dur aussi de comprendre quelque chose dans tout ces envois de papiers....

En fait moi on m'a dit d'amener le dossier financier le jour de la rentrée à Avignon et ils se chargent du reste. J'ai envoyé le dossier médical dans le 13. Voilà nous n'avons pas eu les mêmes renseignements... décidément c'est jamais simple!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui ce n'est pas simple de s'y retrouver surtout quand dans les mêmes cas on n'a pas les mêmes infos...j'ai tél à l'IA13 ce matin apparement 'est bon ils ont eux-même envoyé mon dossier à Avignon. J'espère que ce sera réglé pour le 27 et que ce sera moins confus tout au long de l'année.

Au 27 alors sur Avignon.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...