Louisine31 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Voici une séquence de vocabulaire sur l'utilisation du dictionnaire au ce2. Je me suis inspirée de plusieurs séquences trouvées sur le net et sur edp, en particulier, pour faire ma propre version. L'évaluation n'est pas encore faite. S'il y a des volontaires... Bonne lecture et n'hésitez pas à me donner vos avis. Amaurie Ps : Je suis obligée de couper mon fichier en 2 car sinon il est trop lourd. Partie_1.zip Partie_2.zip
superjojo66 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Voici une séquence de vocabulaire sur l'utilisation du dictionnaire au ce2.Je me suis inspirée de plusieurs séquences trouvées sur le net et sur edp, en particulier, pour faire ma propre version. L'évaluation n'est pas encore faite. S'il y a des volontaires... Bonne lecture et n'hésitez pas à me donner vos avis. Amaurie Ps : Je suis obligée de couper mon fichier en 2 car sinon il est trop lourd. Superbe ton travail ! Merci de le partager !
Louisine31 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 N'éhsite pas à faire part de tes commentaires. Amaurie
mastermind Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bonsoir, Je suis fan de tes fiches de prep' ! Je suis sur LC et en attente d'être recrutée, et je trouve toujours tes séquences très bien organisées, et très claires. Merci de nous en faire profiter.
Zouapette Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Salut ! Pour l'instant je ne me suis penchée que sur ta 1ère page (la séquence), ça me semble complet, rien à dire ! Je regarderai la suite plus en détail après, si j'ai des remarques je te ferai signe !
cleo17fr Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Ta séquence est très bien faite ! J'étais bien perdue en ce début d'année....Me voilà avec un minimum pour commencer ! Merci !
samk Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 J'ai une petite question... de débutante... L'utilisation du dictionnaire c'est en ce2 ? On peut le reprendre au CM1 ??? J'ai reçu de la commune un dictonnaire par enfant.
céliness Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 J'ai une petite question... de débutante... L'utilisation du dictionnaire c'est en ce2 ? On peut le reprendre au CM1 ??? J'ai reçu de la commune un dictonnaire par enfant. Pour ma part, mes cm1 ayant en majorité le niveau de mes ce2, je pense faire une séance commune à mes deux niveaux. ça ne peut pas leur faire de mal que de revoir l'utilisation d'un dictionnaire, chose très importante pour la suite de l'année!
mananclair Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 merci beaucoup pour ton travail!! Pour répondre à ta question, l'utilisation du dico peut se faire facilement jusqu'en CM 2, pas de pb.
odilederay Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonsoir , Merci beaucoup pour ta séquence super bien faite . Je suis en PE2 et je dois faire cette séquence avec mes CM1 CM2 et je trouve super de voir de fiches de prep aussi claires et bien structurées . Merci également pour tes traces écrites ca me donne des idées .
liloo095 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Oh lalala un grand merci a toi de poster ton travail, je dois aborder ca demain avec mes ce2cm1 et je t'avoue que j'ai trois classes encore cette année et je suis debordée par les demandes des titulaires alors une sequence de faite ca m'aide dejà ca de moins a faire aujourd"hui!!! merci beaucoup tu me sauves!!!!
Messages recommandés