Posté(e) 20 août 200818 a J'aurais une petite question qui s'adresse à ceux qui connaissent l'IUFM de Montigny à quel arrêt de bus faut-il descendre. Je me souviens avoir passé les oraux là-bas l'an dernier mais impossible de mettre le nom sur le nom (justement) de l'arrêt de bus qui permet de nous y rendre. Et comme je n'ai pas envie de prendre ma voiture pour les affectations en SF j'aimerais bien savoir où je dois m'arrêter. Merci d'avance...
Posté(e) 20 août 200818 a Auteur MERCIIIIIIIIIIII !!!! Je savais que c'était un nom bizarre mais je ne savais plus lequel !!! Merci merci merci merci
Posté(e) 20 août 200818 a Auteur MERCIIIIIIIIIIII !!!! Je savais que c'était un nom bizarre mais je ne savais plus lequel !!! Merci merci merci merci