Posté(e) 20 août 200818 a Hello! Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les vacances scolaires que l'on a en PE1 ? Je vais rentrer à la seyne sur mer et j'aimerais pouvoir réserver pour mes vacances! Voila, merci d'avance à ceux qui vont me répondre!
Posté(e) 20 août 200818 a C'est pas pareil que tout le monde ? 10 jours pour la Toussaint, 2 semaines pour Noël, 2 semaines en février et 2 semaines vacances de Printemps ?
Posté(e) 20 août 200818 a C'est pas pareil que tout le monde ? 10 jours pour la Toussaint, 2 semaines pour Noël, 2 semaines en février et 2 semaines vacances de Printemps ? Il me semble que oui... sauf que pour notre académie (et toutes les autres de la zone B), le concours tombe en plein milieu des vacances de Pâques.
Posté(e) 20 août 200818 a idem pour nous en zone c, le concours etait pendant les vacances. mais pour toutes celles qui ont précédées, c etaient les vacances scolaires. bon courage, c est une année difficile qui vous attend
Posté(e) 21 août 200818 a Auteur Donc on a bien 10 jours de vacances à la Toussaint et pas que une semaine comme moi j'avais à la fac? Merci beaucoup, c'est vrai qu'une année difficile nous attend!