Aller au contenu

Sécurité sociale


ChantillyFraise

Messages recommandés

Voilà, j'ai reçu la demande d'affiliation à la sécurité sociale Il est demandé au dos de joindre une copie de l'arrété de nomination, de notre arrété de titularisation ou contrat de travail... Du coup, je ne l'ai pas encore renvoyé... vu que je n'ai aucun document tel qu'un arrété de nomination... L'avez vous renvoyé?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans, la MGEN venait une demie journée dans la première semaine d'IUFM (où on va vous présenter votre année et pleins de petites choses utiles pour démarrer) pour faire le tour du groupe et aider à remplir les papiers.

Tu devrais attendre la rentrée, c'est pareil pour la signature de votre PV d'installation sera signé dans ces premiers jours à un moment défini par l'IUFM. Surtout que ton PV sera daté au mieux du 1er septembre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans, la MGEN venait une demie journée dans la première semaine d'IUFM (où on va vous présenter votre année et pleins de petites choses utiles pour démarrer) pour faire le tour du groupe et aider à remplir les papiers.

Tu devrais attendre la rentrée, c'est pareil pour la signature de votre PV d'installation sera signé dans ces premiers jours à un moment défini par l'IUFM. Surtout que ton PV sera daté au mieux du 1er septembre :wink:

Merci pour ta réponse! Donc il faut bien que j'attende pour envoyer mon dossier d'affiliation à la sécu? Par contre je n'ai pas non plus décider quelle mutuelle prendre ralala! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui attend !

Pour la mutuelle, person je suis à la MGEN. Pas toujours contente mais bon ... Pas pris le temps d'aller voir ailleurs :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...