Aller au contenu

Pré-rentrée pr les PE2 à draguignan


celinita

Messages recommandés

Salut!!!

j'ai perdu le papier avec les horaires de la pré-rentrée à l'iufm de draguignan pr les PE2....

je sais que c'est le jeudi 28 Août (dans une semaine, ça approche!!!) mais je doute sur les horaires...est-ce que c'est bien le matin de 9hà12h????

Merci de répondre!!!

bye!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

j'ai perdu le papier avec les horaires de la pré-rentrée à l'iufm de draguignan pr les PE2....

je sais que c'est le jeudi 28 Août (dans une semaine, ça approche!!!) mais je doute sur les horaires...est-ce que c'est bien le matin de 9hà12h????

Merci de répondre!!!

bye!!!!!

Gagné :D , c'est bien le 28 août de 9h à 12h, puis pré-rentrée des profs le lundi dans l'école du stage et rentrée des élèves du mardi dans cette même école. Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est si le mercredi qui suit on aura cours ou non à l'IUFM.

Plus qu'une semaine de vacances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii!!!! plus que 2 jours avant de savoir où l'on va être, comment va se passer cette année, quelle classe on va avoir...

j'avoue que je commence à stresser pour cette année...mais bon, quant faut y aller, faut y aller!!!

à jeudi pr tous les PE2 de Draguignan!!!

et vive l'iufm de dragui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw !ça motive quand on lit les post de quelqu'un d'aussi enthousiaste !!

je partage un peu ton stress pour cette année car l'année dernière, je n'ai pas fait de stage en école...donc que du neuf pour moi ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...