Posté(e) 20 août 200818 a Je suis T1 et j'ai un CP/CE1 cette année, avec quelques CE1 très faibles, et je ne sais pas quelle manuel choisir entre le nouveau Facettes que je trouve très structuré (en tout cas au niveau du sommaire) mais peut-être plus difficile, Parcours mais j'ai peur qu'un CE1 redoublant ait déjà fait des textes de ce manuel et Un monde à lire qui me paraît difficile à suivre avec un double niveau. J'ai peur d'attaquer trop fort pour certains CE1 qui avaient du mal à lire en fin d'année dernière Bref je tourne en rond et ne suis pas très productive. Avez-vous des conseils à me donner ?
Posté(e) 20 août 200818 a j'ai peur que facettes ou parcours soient difficile si tu as des ce1 faibles. je sais que pour les miens je commence vraiment tout petit avec le début d'un monde à lire et après je pars sur des albums de mon choix et en MDL je panache plein de livres avec pour cette année un fort penchant pour CLEO
Posté(e) 21 août 200818 a Auteur Merci pour ta réponse, j'ai feuilleté Cléo et cela a l'air pas mal, je vais peut-être me laisser tenter... Quels albums voir en parallèle ?
Posté(e) 23 août 200818 a Merci pour ta réponse, j'ai feuilleté Cléo et cela a l'air pas mal, je vais peut-être me laisser tenter... Quels albums voir en parallèle ? A toi de voir en fonction de ton projet de travail (ou thème). sur le net (cddp15) tu as des tas d'exploitation d'albums.
Créer un compte ou se connecter pour commenter