Posté(e) 14 mars 200422 a :P salut tout le monde! voilà ce petit mail parce que je fais un mémoire sur la situation-problème...plus précisément le rôle de l'enseignant dans le mise en place de situations-rpoblèmes...je voulais savoir si vous aviez des choses là dessus...des conseils...des idées. De plus, mon tuteur de mémoire m'a parlé d'un article de Famose sur la situation-problème en EPS...qqn aurait -il la référence de cet article ? Merci ! B)
Posté(e) 14 mars 200422 a Bonjour, Tu peux peut-être regarder ce qu'on obtient en utilisant google et en tapant les mots-clés Famose situation-problème EPS : http://www.google.fr/search?q=Famose+situa...F-8&hl=fr&meta=
Posté(e) 15 mars 200422 a Bonjour, J'ai moi-même fait l'année dernière un mémoire sur la situation-problème: je l'ai mis dans l'espace téléchargement du site. Si tu as des questions plus précises, je peux peut-être t'aider.... Laurianne
Posté(e) 15 mars 200422 a Auteur merci Laurianne, je vais aller voir ça tt de suite et je te recontacterai si besoin! Merci!
Posté(e) 6 mars 20188 a Le 15/3/2004 à 06:10, boudine a dit : Bonjour, J'ai moi-même fait l'année dernière un mémoire sur la situation-problème: je l'ai mis dans l'espace téléchargement du site. Si tu as des questions plus précises, je peux peut-être t'aider.... Laurianne Hello. Je fais également mon mémoire sur les situations-problèmes en sciences. Je ne trouve malheureusement pas ton mémoire dans les téléchargements :-(. Est-ce que tu peux me le glisser dans ta réponse?? merci beaucoup car il me reste 3 mois pour tout faire (j'ai changé 6 fois de question de recherche) et je commence vraiment à stressé. Merci beaucoup