Aller au contenu

questions sur la présentation du forum


lila16

Messages recommandés

Voilà, j'ai une question existentielle... Pourquoi depuis quelques temps quand je clique sur un post qui m'intéresse je n'ai pas les messages qui s'affichent dans l'ordre de parution( tous les messages sont lisibles, il suffit de faire défiler..) je ne sais pas si je suis claire :cry:

Maintenant, quand je clique sur un post, j'ai le message de l'expéditeur en entier et ceux qui ont répondu n'ont pas leurs messages en entier mais juste le pseudo de l'auteur, quelques mots du début de leur message, la date et l'heure.;

Y-a-t-il une option à activer ou désactiver pour avoir une présentation comme au début ou bien cela vient de mon ordi???

Merci beaucoup pour vos réponses et désolée mais je suis une vraie quiche en informatique :bleh: !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhhhhhhhhooooooooooo!!! merci :lol:

Depuis quelques jours, je galérais comme une idiote à faire defiler à chaque fois!!!

Merci :clown:

Je suis trop une quiche ..;:thumbdown:

ça va aller plus vite et mieux marcher :biggrinthumb:

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un sujet sur cette question quatre lignes plus bas dans la liste des sujets de cette rubrique. => Il faut penser à faire une recherche et à consulter les sujets épinglés avant de créer un nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...