Posté(e) 20 août 200818 a Bonjour à tous, je voudrai votre avis sur différents livres pour la préparation de l'épreuve d'arts visuels. D'après ce que j'ai vu il n'y en a pas énormément : j'ai vu le Vuibert et le Bordas. Pouvez vous me donner votre avis sur ces livres ou me proposez d'autres références? Merci d'avance !
Posté(e) 20 août 200818 a Pour l'exposé, je te conseille la collection "pas à pas" de hachette éducation. Ca correspond à la démarche attendue et ça donne des idées. Il y en a pour les 3 cycles. Sinon je pense que tu peux juste te contenter d'emprunter les manuels d'arts spécial concours. Pour les connaissances: internet est une mine d'or.
Posté(e) 21 août 200818 a Le livre du cned n'est pas mal du tout. Tu peux te le procurer sur ebay pour pas très cher.
Posté(e) 15 septembre 200817 a Auteur Merci à vous pour vos conseils. N'hésitez pour proposer des références !
Posté(e) 22 janvier 200917 a Bonjour, J'ai acheté le vuibert l'an dernier et il est super mais voilà les programmes ont changé donc la première partie ne sert plus à rien. J'ai la mise à jour, quelqu'un l'a-t-il acheté? C'est possible de mettre le sommaire? Merci A+