Aller au contenu

Des fiches pédagogiques (gratuites ?)


Charivari

Messages recommandés

Dans le dernier Youpi (Bayard Presse, pour CP-CE1) de Septembre (thèmes : Légende du roi Arthur, Chateau fort, Cerf, catapulte), ils disent que désormais, les instits pourront trouver pour chaque numéro un dossier de fiches pédagogiques.

C'est très beau... mais je ne sais pas où on les trouve.

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier Youpi (Bayard Presse, pour CP-CE1) de Septembre (thèmes : Légende du roi Arthur, Chateau fort, Cerf, catapulte), ils disent que désormais, les instits pourront trouver pour chaque numéro un dossier de fiches pédagogiques.

C'est très beau... mais je ne sais pas où on les trouve.

A suivre !

il y a cela sur le site bayard presse, mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches:

http://www.bayard.be/enseignants/outils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant dans la partie "fiches livres jeunesse" il y a des fiches pédagogiques sur plusieurs livres de la litt de jeunesse.

Sorry si ce n'est pas ce que tu cherchais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant dans la partie "fiches livres jeunesse" il y a des fiches pédagogiques sur plusieurs livres de la litt de jeunesse.

Sorry si ce n'est pas ce que tu cherchais

C'est quand même sympa ces fiches de lecture sur des petits romans ...

Pour un rallye lecture ou pour des bons lecteurs, pour travailler la compréhension ...

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ca je connaissais. C'est bien... mais ce n'est pas ce que je cherchais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit à Youpi (sur leur blog) et voilà ce qu'ils me répondent :mad:

"Chère Madame,

Il faudrait que vous preniez contact avec notre déléguée commerciale la plus proche de chez vous pour effectuer la modification et passer d'un abonnement à Youpi seul à un abonnement à Youpi + fiches pédagogiques.

Pour information, sachez d'autre part que l'abonnement avec fiches pédagogiques est 10€ plus cher que l'abonnement sans fiches (soit 61€ au lieu de 51).

Vous pourrez trouver les coordonnées de la déléguée commerciale la plus proche de chez vous sur :http://www.bayard-jeunesse.com/enseignants/

La responsable de votre secteur s'occupera de gérer votre modification d'abonnement."

gne.gif

Je n'aurai qu'un mot : groumpf.

Je ne vais pas m'abonner sans savoir à quoi elle ressemblent, les fiches, et si ça vaut le coup non-desolé-987.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...