Posté(e) 20 août 200818 a La Maif met en ligne gratuitement chaque mois des fiches "rue des écoles". Il y en a pour la maternelle (GS) et ça, il me semble que c'est nouveau (??) Clic
Posté(e) 21 août 200818 a Sur le site cap-concours, qui est en lien avec la maif, on trouve chaque moi gratis des fiches rue des écoles a partir de la MS depuis au moins Mars si je ne m'abuse...
Posté(e) 22 août 200817 a Je vois qu'en ce moment , ce sont les fiches de juin. Y a-t-il un moyen de récupérer les fiches des mois précédents?
Posté(e) 24 août 200817 a La Maif met en ligne gratuitement chaque mois des fiches "rue des écoles".Il y en a pour la maternelle (GS) et ça, il me semble que c'est nouveau (??) Clic Un grand merci pour ce lien !
Posté(e) 24 août 200817 a La Maif met en ligne gratuitement chaque mois des fiches "rue des écoles".Il y en a pour la maternelle (GS) et ça, il me semble que c'est nouveau (??) Clic Merci beaucoup Charivari!
Posté(e) 4 septembre 200817 a Je vois qu'en ce moment , ce sont les fiches de juin. Y a-t-il un moyen de récupérer les fiches des mois précédents? Je serais moi-même très intéressée par les fiches précédentes. Si une bonne âme passe par là... Merci
Posté(e) 4 septembre 200817 a Auteur Je vois qu'en ce moment , ce sont les fiches de juin. Y a-t-il un moyen de récupérer les fiches des mois précédents? Je serais moi-même très intéressée par les fiches précédentes. Si une bonne âme passe par là... Merci C'est payant et très très cher (je ne blague pas ) donc on ne peut pas les mettre sur le forum...
Posté(e) 6 septembre 200817 a Je pensais que le site avait une fonction pour nous laisser libre accès aux fiches déjà parues. Ce n'est pas grave!
Posté(e) 19 septembre 200817 a merci beaucoup Ils font vraiment des fiches sympa. Je pense que j'irai régulièrement y faire un tour pour me faire un petit dossier. Merci encore
Posté(e) 3 octobre 200817 a merci beaucoup !! dommage qu'on ne puisse pas consulter les autres parutions il me manque des fiches CP écriture.