Posté(e) 21 août 200818 a EPS Je me suis beaucoup aidée des exposés de ce site et je voulais faire partager mon exposé afin d'aider les nouveaux PE. (j'ai eu 17 pour l'oral) mon_expo_de_sport.doc
Posté(e) 21 août 200818 a merci babushka ! ton exposé a l'air très bien construit, félicitations pour ta note !
Posté(e) 22 août 200817 a merci bcp pour cet exposé!!!il est très complet et je ne m'attendais pas un tel expo.
Posté(e) 6 septembre 200817 a EPSJe me suis beaucoup aidée des exposés de ce site et je voulais faire partager mon exposé afin d'aider les nouveaux PE. (j'ai eu 17 pour l'oral) Bonjour ! Merci pour ton exposé, je vais pouvoir mieux réfléchir au mien.
Posté(e) 8 septembre 200817 a Merci pour ton exposé. Il va me servir d'exemple pour construire le mien.
Posté(e) 11 septembre 200817 a Merci de nous faire partager à ton tour ton exposé ! En espérant faire aussi bien cette année...
Posté(e) 26 mai 200917 a EPSJe me suis beaucoup aidée des exposés de ce site et je voulais faire partager mon exposé afin d'aider les nouveaux PE. (j'ai eu 17 pour l'oral) Merci, sincerement. je patauge un peu ,j'avais l'impression que mon expose etait mal construit, mais ca a reussi a me remettre sur un axe interessant sachant que le sport et moi, ca a tjs fait deux