Posté(e) 15 mars 200422 a je n'arrive plus a acceder au campus "forprof" ; pourtant j'ai mon code perso. suis la seule???
Posté(e) 15 mars 200422 a moi non plus je n'y arrive plus.. Si tu les as appelé, que t'ont ils conseillé de faire ? justine3277
Posté(e) 15 mars 200422 a Auteur ils essaient de gerer le probleme. il y a qqs eleves de forprof qui ont le meme pb que ns et cherchent a savoir ce qui se passe. des qu'ils trouvent une solution ils m'appeleront
Posté(e) 15 mars 200422 a Même problème que toi! cryin Es-tu chez AOL?Si tel est le cas, il semblerait(selon les dires de Forprof la semaine dernière) que ça vienne de là! <_< Tiens-moi au courant si tu en sais plus! :P Christine.
Posté(e) 15 mars 200422 a Auteur je suis effectivement sur aol. si jamais j'ai du nveau je le ferai savoir
Posté(e) 15 mars 200422 a Coucou, moi je viens juste d'y aller et ça marche, alors tentez votre chance nath
Posté(e) 15 mars 200422 a il y a déjà quelques mois j'ai demandé via leur site qu'ils m'envoient des informations sur leur formation et je n'ai toujours rien reçu.....