cixlou Posted August 21, 2008 Posted August 21, 2008 A la lecture des nouveaux programmes, on nous parle de croissance, de naissance, de reproduction et d'hygiène. Comprenez-vous comme moi que le squelette et les mouvements ont été rayés de la carte? Ou font-ils parti du thème "croissance"? Merci. Cixlou
cixlou Posted August 25, 2008 Author Posted August 25, 2008 A la lecture des nouveaux programmes, on nous parle de croissance, de naissance, de reproduction et d'hygiène.Comprenez-vous comme moi que le squelette et les mouvements ont été rayés de la carte? Ou font-ils parti du thème "croissance"? Merci. Cixlou Personne n'a deux minutes pour répondre à ma question??
gwenadroop Posted August 25, 2008 Posted August 25, 2008 Je n'avais pas fait attention mais en discutant avec une collègue et après relecture des programmes, ils n'en parlent pas, ils ne parlent que des animaux. Donc à priori oui. Du coup je vais modifier ma prog et le mettre en fin d'année, ainsi on verra selon le temps qu'il reste. Je pense néanmoins en parler un peu car ça me semble important mais sans formaliser. D'autres avis?
sandrine.07 Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Bonjour On trouve le squelette au cycle 3 dans les mouvements coporels (cf BO) Ermione
valezi Posted September 13, 2008 Posted September 13, 2008 BonjourOn trouve le squelette au cycle 3 dans les mouvements coporels (cf BO) Ermione C'est ce que je pense aussi du coup en ce2 je commence justement par le squelette
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now