Posté(e) 21 août 200818 a A la lecture des nouveaux programmes, on nous parle de croissance, de naissance, de reproduction et d'hygiène. Comprenez-vous comme moi que le squelette et les mouvements ont été rayés de la carte? Ou font-ils parti du thème "croissance"? Merci. Cixlou
Posté(e) 25 août 200818 a Auteur A la lecture des nouveaux programmes, on nous parle de croissance, de naissance, de reproduction et d'hygiène.Comprenez-vous comme moi que le squelette et les mouvements ont été rayés de la carte? Ou font-ils parti du thème "croissance"? Merci. Cixlou Personne n'a deux minutes pour répondre à ma question??
Posté(e) 25 août 200818 a Je n'avais pas fait attention mais en discutant avec une collègue et après relecture des programmes, ils n'en parlent pas, ils ne parlent que des animaux. Donc à priori oui. Du coup je vais modifier ma prog et le mettre en fin d'année, ainsi on verra selon le temps qu'il reste. Je pense néanmoins en parler un peu car ça me semble important mais sans formaliser. D'autres avis?
Posté(e) 26 août 200818 a Bonjour On trouve le squelette au cycle 3 dans les mouvements coporels (cf BO) Ermione
Posté(e) 13 septembre 200817 a BonjourOn trouve le squelette au cycle 3 dans les mouvements coporels (cf BO) Ermione C'est ce que je pense aussi du coup en ce2 je commence justement par le squelette
Créer un compte ou se connecter pour commenter