Jump to content

Recommended Posts

Posted

A la lecture des nouveaux programmes, on nous parle de croissance, de naissance, de reproduction et d'hygiène.

Comprenez-vous comme moi que le squelette et les mouvements ont été rayés de la carte? Ou font-ils parti du thème "croissance"?

Merci.

Cixlou

Posted
A la lecture des nouveaux programmes, on nous parle de croissance, de naissance, de reproduction et d'hygiène.

Comprenez-vous comme moi que le squelette et les mouvements ont été rayés de la carte? Ou font-ils parti du thème "croissance"?

Merci.

Cixlou

Personne n'a deux minutes pour répondre à ma question??

Posted

Je n'avais pas fait attention mais en discutant avec une collègue et après relecture des programmes, ils n'en parlent pas, ils ne parlent que des animaux.

Donc à priori oui. Du coup je vais modifier ma prog et le mettre en fin d'année, ainsi on verra selon le temps qu'il reste. Je pense néanmoins en parler un peu car ça me semble important mais sans formaliser.

D'autres avis?

Posted

Je pense le faire quand même cette année :)

Posted

Bonjour

On trouve le squelette au cycle 3 dans les mouvements coporels (cf BO)

Ermione

  • 3 weeks later...
Posted
Bonjour

On trouve le squelette au cycle 3 dans les mouvements coporels (cf BO)

Ermione

C'est ce que je pense aussi du coup en ce2 je commence justement par le squelette

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...