Aller au contenu

Remplacement ...


emie63

Messages recommandés

Salut à tous !

Je voulais savoir quand est-ce que vous avez eu connaissance de votre premier remplacement en tant que Brigade ? Je me doute que c'est variable selon les académies ... Avez-vous été prévenu la veille de la rentrée ?? (ça m'angoisse un peu ...)

Si des 63 sont par là, qu'en a-t-il été pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je voulais savoir quand est-ce que vous avez eu connaissance de votre premier remplacement en tant que Brigade ? Je me doute que c'est variable selon les académies ... Avez-vous été prévenu la veille de la rentrée ?? (ça m'angoisse un peu ...)

Si des 63 sont par là, qu'en a-t-il été pour vous ?

Je ne suis pas d'Auvergne, mais des Yvelines, cependant, étant aussi brigade à la rentrée, ce sujet m'intéresse particulièrement. Quand avez-vous été mis au courant de votre affectation?Avez-vous appelé la secrétaire de votre circonscription pour avoir des nouvelles? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je voulais savoir quand est-ce que vous avez eu connaissance de votre premier remplacement en tant que Brigade ? Je me doute que c'est variable selon les académies ... Avez-vous été prévenu la veille de la rentrée ?? (ça m'angoisse un peu ...)

Si des 63 sont par là, qu'en a-t-il été pour vous ?

Je ne suis pas d'Auvergne, mais des Yvelines, cependant, étant aussi brigade à la rentrée, ce sujet m'intéresse particulièrement. Quand avez-vous été mis au courant de votre affectation?Avez-vous appelé la secrétaire de votre circonscription pour avoir des nouvelles? Merci d'avance.

Bonjour,

je suis brigade dans les Yvelines et la secrétaire de ma circonscription (Chatou) m'a appelée fin juin pour me donner mon premier remplacement (Je pense qu'il s'agit d'un congé maternité). Donc on devrait t'appeler mais ils n'ont peut-être pas encore connaissance de tous les remplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les circonscriptions n'ouvrent pas toutes en même temps. J'ai joint la secrétaire de la circonscription mais pas possible de joindre le secrétariat brigade...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éh bien moi je vais être brigade pour la troisième année dans le 93 et à chaque fois j'ai débuté en surnombre dans une école pendant plusieurs jours ou semaines puis, des petits remplacements avant de vraiment récupérer un poste destiné aux BD.

Cette année le 12 novembre !!! :blink:

Sachant que les autres années lorsque j'appelais l'inspection en général on me répondait "Euh bah vous aurez une réunion fin septembre début octobre..." :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...