Aller au contenu

pas encore d'affectation


Cacaouette08

Messages recommandés

Bjr tout le monde!

Je suis en PE 2 à Evreux à la rentrée et je ne sais tjs pas ds quelle école je ferai mon SRF,

je voulais savoir s'il y a d'autres personnes qui sont en attente de poste comme moi. :blush:

Comme l'IUFM n'ouvre que le 25, je saurai vraiment au dernier moment où je vais être!

Merci et bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tout le monde!

Je suis en PE 2 à Evreux à la rentrée et je ne sais tjs pas ds quelle école je ferai mon SRF,

je voulais savoir s'il y a d'autres personnes qui sont en attente de poste comme moi. :blush:

Comme l'IUFM n'ouvre que le 25, je saurai vraiment au dernier moment où je vais être!

Merci et bonne rentrée à tous!

rassure toi tu n'es pas la seule dans ce cas là!

Sur Rouen j'ai au moins 4 amies qui ne savent pas encore dans quelle école elles vont être.

Pas d'angoisse, tu ne seras pas la seule dans ce cas à Evreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je serais toi je téléphonerai à l'IUFM il est déjà ouvert.

Moi, j'ai contacté hier l'IUFM par mail car j'avais quelque chose à leur demander concernant la possibilité de redoublement de la pe1 et j'ai eu une réponse par mail dans la journée. Donc l'IUFM est ouvert.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tout le monde!

Je suis en PE 2 à Evreux à la rentrée et je ne sais tjs pas ds quelle école je ferai mon SRF,

je voulais savoir s'il y a d'autres personnes qui sont en attente de poste comme moi. :blush:

Comme l'IUFM n'ouvre que le 25, je saurai vraiment au dernier moment où je vais être!

Merci et bonne rentrée à tous!

moi aussi je suis en pe2 à Evreux et je n'ai toujours pas de nouvelle ni de mon stage ni de l'heure à laquelle je commence jeudi. Avant de partir en vacances j'avais appelé l'IA qui m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète et qu'il n'y avait aucune raison pour qu'on m'ait oubliée! Mais si demain je n'ai rien au courrier j'appelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis en pe2 à Evreux et je n'ai toujours pas de nouvelle ni de mon stage ni de l'heure à laquelle je commence jeudi. Avant de partir en vacances j'avais appelé l'IA qui m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète et qu'il n'y avait aucune raison pour qu'on m'ait oubliée! Mais si demain je n'ai rien au courrier j'appelle!

A Evreux la reprise est à 8h30 jeudi matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai appelé et la dame m'a dit que ce n'était pas normal que je n'ai rien reçu car elle a tout envoyé en juillet! Mais comme j'avais demandé un transfert de scolarité vers MSA, le dossier s'est perdu en route. Bref elle m'a gentiment donné tout ce que je voulais savoir: SRF à Tourville la Campagne en CE1/CE2 et reprise à 8h30 jeudi. Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...