Aller au contenu

refus d'une suppléance


julie22

Messages recommandés

On vient de me proposer un remplacement de 3 mois pour une classe de CP. Je pense que je vais refuser, car cette année c'est ma dernière chance pour le concours, et cela ne me laissera pas assez de temps pour le concours, et ce niveau me fait peur. Pensez vous qu'en refusant, on ne m'en proposera pas d'autres? J'aimerais bien un mi temps, ou alors des semaines à temps plein de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je pense que tu devrais accepter tes 3 mois de suppléances, car déjà en tant que nouveau suppléant tu ne peux pas choisir de faire que 1 mi temps et faire quelques semaines par ci par la c pas mieux car tu risques d'avoir différents niveaux, passer de la PS au CM2 sans arret et du coup tu vas perdre beaucoup de temps dans tes préparations et tu auras moins de temps pour bosser a coté le concours. Maintenant c vrai que 3 mois ça peut te faire un peu peur, mais rien ne dit que tu auras des petites suppléances par la suite

bon courage tout de meme car c pas toujours facile de se décider et si tu refuses je crois qu'ils ne vont rien te dire, sauf de justifier ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas nouvelle suppléante, j'ai déjà fait un an entier, c'est pour cela que j'ai hésité autant. Je les ai rappelé en leur disant non, on ne m'a rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je pense que tu devrais accepter tes 3 mois de suppléances, car déjà en tant que nouveau suppléant tu ne peux pas choisir de faire que 1 mi temps et faire quelques semaines par ci par la c pas mieux car tu risques d'avoir différents niveaux, passer de la PS au CM2 sans arret et du coup tu vas perdre beaucoup de temps dans tes préparations et tu auras moins de temps pour bosser a coté le concours. Maintenant c vrai que 3 mois ça peut te faire un peu peur, mais rien ne dit que tu auras des petites suppléances par la suite

bon courage tout de meme car c pas toujours facile de se décider et si tu refuses je crois qu'ils ne vont rien te dire, sauf de justifier ton choix.

je pense comme nath, 3 mois tu as le temps de voir et t'organsier mais si par la suite tu n'as que des petite suppléances c'est plus embêtant de t'organiser et de bosser le concours en mm temps !!!

et pourquoi ne pas leur préciser que tu préfère un mi-temps....ils verront ce qu'ils ont à te proposer !!!

je suis dans les flandres maritimes (le noooooooooooooord) et ce qui est bien c'est qu'en fin d'année on te demande d'émettre des voeux : cycle, classe, mi-temps ou temps complet.....

alors ils te proposent des suppléances en fonction de tes voeux et je trouve ça super important, finalement tu ne te trouves pas dans un niveau que tu n'aimes, en plus ils essaient de respecter tes choix !!

et chez vous comment cela fonctionne ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...