rattana14 Posted August 22, 2008 Posted August 22, 2008 Bonjour J'aurai voulu savoir si vous pouviez me conseiller concernant les ouvrages en langue? J'ai pris allemand lv1 ( c est ma spécialité car je viens d'une licence d'allemand mais je veux bien quand même des références !!lol) et anglais facultatif... Merci
moana1 Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 Je ne sais pas s'il se fait en allemand mais pour l'anglais celui que je trouve le mieux est le delagrave, il n'y a pas de grammaire mais beaucoup de textes présentés comme pour l'épreuve et tout est enregistré sur les cd fournis.
laure18 Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 BonjourJ'aurai voulu savoir si vous pouviez me conseiller concernant les ouvrages en langue? J'ai pris allemand lv1 ( c est ma spécialité car je viens d'une licence d'allemand mais je veux bien quand même des références !!lol) et anglais facultatif... Merci pour ma part, j'ai pris un abonnement à Vocable et j'essaie de lire des livres en allemand
Lady Oscar Posted August 29, 2008 Posted August 29, 2008 Bonjour: Delagrave est très bien, pour le reste le mieux est prendre des texte sur le net (par exemple www.breakingnewsenglish.com ) et de s'exercer avec d'autres en condition.
listecomp26 Posted September 1, 2008 Posted September 1, 2008 D'accord merci!! je peux te revendre le delagrave anglais si tu veux a prix reduit les textes annales sur internet pour les langues sont vraiment bien il faut avant tout assurer une fluidité en langue sinon tapote sur google tu trouveras plein de trucs interessants bizz clairette
rattana14 Posted September 14, 2008 Author Posted September 14, 2008 [oups, j'avais pas vu que tu avais laissé un message...Je me suis déjà procurée le delagrave.Merci quand même
Recommended Posts