Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour

J'aurai voulu savoir si vous pouviez me conseiller concernant les ouvrages en langue?

J'ai pris allemand lv1 ( c est ma spécialité car je viens d'une licence d'allemand mais je veux bien quand même des références !!lol) et anglais facultatif...

Merci

Posted

Je ne sais pas s'il se fait en allemand mais pour l'anglais celui que je trouve le mieux est le delagrave, il n'y a pas de grammaire mais beaucoup de textes présentés comme pour l'épreuve et tout est enregistré sur les cd fournis.

Posted
Bonjour

J'aurai voulu savoir si vous pouviez me conseiller concernant les ouvrages en langue?

J'ai pris allemand lv1 ( c est ma spécialité car je viens d'une licence d'allemand mais je veux bien quand même des références !!lol) et anglais facultatif...

Merci

pour ma part, j'ai pris un abonnement à Vocable et j'essaie de lire des livres en allemand

Posted

Bonjour:

Delagrave est très bien, pour le reste le mieux est prendre des texte sur le net (par exemple www.breakingnewsenglish.com ) et de s'exercer avec d'autres en condition.

Posted

D'accord merci!!

Posted
D'accord merci!!

je peux te revendre le delagrave anglais si tu veux a prix reduit

les textes annales sur internet pour les langues sont vraiment bien

il faut avant tout assurer une fluidité en langue

sinon tapote sur google tu trouveras plein de trucs interessants

bizz

clairette

• 2 weeks later...
Posted

[oups, j'avais pas vu que tu avais laissé un message...Je me suis déjà procurée le delagrave.Merci quand même :wink: