Darine Posted August 22, 2008 Posted August 22, 2008 Je recherche désespérément les sujets des devoirs du CNED de l'année 2007/2008. Si quelqu'un pourrez me les mettre en ligne, me les envoyer par mail ou autre je serais heureuse Cette année j'ai choisi la formation par le CNED mais il y a unique 2 devoirs et moi j'ai envie d'avoir plus d'entrainement. Merci
estri Posted September 13, 2008 Posted September 13, 2008 Je recherche désespérément les sujets des devoirs du CNED de l'année 2007/2008. Si quelqu'un pourrez me les mettre en ligne, me les envoyer par mail ou autre je serais heureuse Cette année j'ai choisi la formation par le CNED mais il y a unique 2 devoirs et moi j'ai envie d'avoir plus d'entrainement. Merci envoie moi un mp
rachel60 Posted September 18, 2008 Posted September 18, 2008 Bonjour, J'aimerais moi aussi pourvoir mettre la main sur ces devoirs. Je travaille seule par le CNED, c'est ma première tentative, et j'ai toujours été beaucoup plus efficace avec beaucoup d'entraînements, alors 2 devoirs par matière.... Merci d'avance!
Recommended Posts