Aller au contenu

Questions administratives de début année ...


tessa103

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes ...

Je vais être brigade de rentrée et suis NT1 ... Pour ce qui est de mon niveau de classe, des progressions et programmations (et autres prep), j'y ai déjà été un peu confrontée. En revanche, je cherche à en savoir plus sur toutes les questions administratives : à votre avis, y aura-t-il déjà eu des commandes de faites pour la classe ? Sinon, est-ce que ce sera à moi de le faire ?

QU'en est-il des autorisations et autres formulaires administarifs ?

Merci de mettre ici tout ce qui vous semble en lien avec ces questions ... je pense que ça pourra en aider plusieurs d'entre nous !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Est-ce que l'inspection t'a déjà donné ton premier remplacement de l'année ? Si oui, il faut que tu appelles l'école pour en savoir un peu +. Normalement les commandes ont déjà été faites, si le poste a été pourvu au premier ou au second mouvement, donc il n'y a vraiment pas de raison que tu aies des commandes à passer. Pourquoi est-ce que tu le penses ?

Si l'inspection ne t'a pas encore donné le lieu de remplacement, ne t'inquiète pas, ce n'est pas à toi de t'occuper des commandes des collègues (et pis quoi encore :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , je n'ai pas encore de poste ... je me le demandais car je risque d'avoir une ouverture de classe. Donc a priori, ce sera peut-être cune classe vierge de presque tout ...

Merci en tout cas pour les éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne serai pas brigade mais brigade de rentrée ... je n'ai dc pas de poste. J'attends le 3ème mouvement.

D'où ma question.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne serai pas brigade mais brigade de rentrée ... je n'ai dc pas de poste. J'attends le 3ème mouvement.

D'où ma question.

:D

:blink: ça existe ça ? :bleh:

autant pour moi j'avais lu "brigade à la rentrée" :wink:

ben euh .. même si ça change '"tout" disons que ma réponse reste la même: sans savoir à l'avance ne te prends pas la tête et attends de voir le poste que tu auras vraiment (car tu peux tout avoir !!) . et puis même si tu as une ouverture de classe, tu n'es pas suele dans l'école. tes collègues pourront très bien t'aider et te conseiller :wink:

Je fais le minimum pour l'instant ... le relis les programmes et essaie de me dire que je ne vais pas être envoyée je ne sais où !

Mille mercis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...