keke Posted August 22, 2008 Posted August 22, 2008 Allez, je me suis lancée et voici ce que ça a donné! Merci de me laisser un commentaire, un conseil, ....
keke Posted August 22, 2008 Author Posted August 22, 2008 Je vous remercie de télécharger la prog sans rien dire!!!!!!!!!!! Face à ce genre de personnes qui prennent sans rien donner en échange (je ne demandais pas grand chose, juste des commentaires) et bien je retire ma prog!!!! Je tiens à dire à ceux qui ont pris sans rien dire, que vous etes NULS !!!
Kokoyaya Posted August 22, 2008 Posted August 22, 2008 En même temps, tu aurais pu attendre un peu, non ? Personnellement, c'est le genre de choses que je n'arrive pas à commenter à chaud, j'aime bieng réfléchir un petit moment avant de dire ce que j'en pense. Tant pire.
litteo Posted August 23, 2008 Posted August 23, 2008 Allez, je me suis lancée et voici ce que ça a donné!Merci de me laisser un commentaire, un conseil, .... Elle est où? Moi ça m'intéresse et je donne toujours mon avis sur ce que je télécharge! Si tu veux bien me l'envoyer en MP, ce serait super sympa! Litteo
Recommended Posts