nanso Posted August 22, 2008 Posted August 22, 2008 Bonjour, je suis T1 et je me retrouve avec un GS/ CE2 (problème d'effectif, si on avait pu éviter , on l'aurait fait..) Je suis bien entourée par mes collègues et je suis dans une école très sympa mais si certains d'entre vous ont déjà eu ce niveau, ou dans le genre , pouvez-vous m'éclairer??? par exemple: - comment faire l'emploi du temps? - temps d'autonomie pour chaque niveau? Bref, des petites idées, des petits conseils...je suis preneuse!!! merci d'avance et bon courage à tous pour cette rentrée qui approche!!
jenny-nice Posted September 12, 2008 Posted September 12, 2008 Je suis dans le même cas que toi! et pareil je suis un peu perdue...
MlleHoho Posted September 12, 2008 Posted September 12, 2008 Combien d'élèves? je vous rassure, ça doit être gérable, j'ai bien eu classe unique de la MS au CM2 XD XD Essayez de faire en sorte que les uns soient occupés pdt que vous êtes avec les autres (ce qui sera impossible en pratique, mais vous gérerez sur le tas^^) En sport, s'il y a possibilité d'ateliers....^^ Bon courage!
Recommended Posts