Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai reçu un appel ce matin de l'IA me demandant si j'étais toujours dispo et si ça m'intéressait de travailler dans telle école, j'ai dis que oui et ensuite elle a dit qu'on me rappelerait prochainement, et j'étais tellement contente que je n'ai pas demandé comment se passerait la suite, s'il y aurait un entretien ou non...

Est-ce que quelqu'un a été recruté dans cette académie, comment ça s'est passé?

Et càomment se déroule un entretien?

Posted

Personne??

Posted

Bonjour

Je suis AED à Dijon et ce depuis 4 ans,mais contrairement à toi je n'ai pas été appellé par l'IA mais directement par le lycée,je m'etais inscrite sur le site du SIATEN et envoyé des lettres de motivations et cv aux écoles.On m'a appellé,j'ai eu un entretien ou on me demandait de me présenter,en quoi mes etudes ou mes ambitions pouvaient servir l'établissement,des questions sur le role des AED ....mais un entretien et le lendemain je signais mon contrat,j'ai eu une réponse tout de suite apres l'entretien.J'espere que j'aurai pu t'aider.

Posted

Merci beaucoup!!Peux-tu me dire ce que signifier aed je connais ae pour assistant d'éducation mais pas aed...

Merci.

Posted

AED =assistant d'éducation,pourquoi le d je ne me souviens plus mais c'est comme ça que l'on se nomme,aed internat ou externat ou mixte.Si tu as d'autres questions..