Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cc tlm :)

la rentrée approche et une question me turlupine !! Après m'être renseignée auprès de plusieurs personnes, je n'arrive tjs pas a savoir quand ns toucherons notre première paye de PE2 et ds quelle mesure (avance, complète, en retard, etc..)

merci de m'éclairer :)

Posté(e)

C'était écrit sur le dossier et sur le papier d'un syndicat, il me semble: on devrait toucher 80% du salaire fin septembre.

Posté(e)

Euh moi l'année dernière j'ai reçu ma premier paye fin septembre et la totalité de mon salaire :idontno: (1334 euros il me semble)

Posté(e)

Il semble que ça arrive, en effet. Une bonne surprise! :)

Posté(e)

d'après mes collègues PE2 à Bourg l'an dernier, la première paye arrive fin septembre en totalité... ça ne sera plus très long

Posté(e)

1334 euros nets? J'avais cru entendre que la première paie était moins élevée, et qu'il y avait une revalorisation en janvier... Quelqu'un peut-il confirmer?

Posté(e)
1334 euros nets? J'avais cru entendre que la première paie était moins élevée, et qu'il y avait une revalorisation en janvier... Quelqu'un peut-il confirmer?

Non c'est ça et puis effectivement des le mois de décembre tu changes d'échelon. L'augmentation arrive à partir du mois de janvier.T'approches les 1384 je crois. Apres ce qui peut varier c est si tu comptes ou non la mutuelle qui peut être directement enlevée de ton salaire.

Posté(e)

Oui ça doit être ça au niveau de la somme, vous passerez à l'échelon 2 au bout de trois mois (premiere augmentation) puis un an plus tard, échelon 3 et nouvelle augmentation !!!!

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...