Aller au contenu

affectation stages filés


lunatho

Messages recommandés

Bonjour

je me pose une petite question un peu bête depuis qq jours!!!

voilà, les affectations seront connues le 28 sur tutelec; mais ds quells rubriques? recevra-t-on l'info par message perso.? qq'1 saurait-il me renseigner?

en tout cas merci d'avance, bonnes fin de vacances à tous. il faut en profiter, l'année sera difficile ... d'après ce que je lis sur différents topic.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

alors là aucune idée de la rubrique!

Est ce que quelqu'un a déjà esayé de se connecter sur tutelec? parce que j'ai essayé avec les infos qu'ils nous avaient dit d'utiliser (prenom-nom et date de naissance) et ça ne marche pas! Est ce que j'ai les bonnes infos?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'y suis allée plusieurs fois et qd tu es sur la page d'accueil tutelec en haut tu as une bannière iufm, tu clique dessus et qq part ds le menu de gauche tu as stages intra académiques...qd tu cliques sur premier, le site est en travaux, j'imagine que ça doit être ds ce coin là, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici : http://www.amiens.iufm.fr/tutelec (identifiant = prenom.nom, mot de passe = date de naissance sous la forme JJMMAAAA)

L'info sera probablement comme l'an dernier dans le forum tutelec puis dans le sous-forum "Informations centre 1 er degré Amiens", c'est là qu'étaient les nôtres l'an dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici : http://www.amiens.iufm.fr/tutelec (identifiant = prenom.nom, mot de passe = date de naissance sous la forme JJMMAAAA)

L'info sera probablement comme l'an dernier dans le forum tutelec puis dans le sous-forum "Informations centre 1 er degré Amiens", c'est là qu'étaient les nôtres l'an dernier ;)

merci lulu, je me demandais aussi justement... avec le stress on serait capable de passer à côté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Et pour les transerts de scolarité, savez-vous si on les trouve au même endroit?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de l'IUFM pour les transferts de scolarité il y aura quelque chose sur la page d'accueil

Tu as bien fait de me répondre.... Moi j'allais surveiller Tutelec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...