cixlou Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait cette poésie de Corinne Albaut en entier? Je voudrais travailler dessus pour les rimes et les prénoms mais je ne la trouve pas dans son intégralité. Merci à ceux qui peuvent me dépanner. Cixlou
Etoile Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 C'est ça ? La maîtresse est une sorcière Quand elle se met en colère Voici comment ça se passe Dans la classe : « Si tu n’es pas sage, Odile je te transforme en crocodile. Si tu n’es pas sage, Hubert Je te transforme en vipère. Si tu n’es pas sage, Marianne Je te transforme en banane. si tu n’es pas sage, Arnaud Je te transforme en crapaud." Je ne sais pas si elle est entière, j'ai trouvé en fouinant sur Google.
cixlou Posté(e) 24 août 2008 Auteur Posté(e) 24 août 2008 C'est ça ?La maîtresse est une sorcière Quand elle se met en colère Voici comment ça se passe Dans la classe : « Si tu n’es pas sage, Odile je te transforme en crocodile. Si tu n’es pas sage, Hubert Je te transforme en vipère. Si tu n’es pas sage, Marianne Je te transforme en banane. si tu n’es pas sage, Arnaud Je te transforme en crapaud." Je ne sais pas si elle est entière, j'ai trouvé en fouinant sur Google. Oui c'est ça! Merci beaucoup. Maintenant effectivement reste à savoir si elle est entière... Si personne ne m'a donné la réponse d'ici la rentrée, je partirai du principe qu'elle l'est! Tant pis... Merci à toi.
marie l Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 moi j'ai en chute "mais si vous êtes mignons, je vous donne des bonbons!" Mais incapable de dire si elle est de l'auteur ou...de moi!
Messages recommandés