Posté(e) 23 août 200818 a Je vais faire un projet sur l'afrique et j'aurais absolument besoin d'une histoire dont le personnage est Meto. J'ai deux pistes : - Y a-t-il des ours en Afrique? ecole des loisirs - ou une histoire tirée de la collection les belles histoires de Pomme d'Api chez Bayard Qui pourrait m'aider à retrouver cette histoire qui raconte la vie de Meto,un petit garcon qui vit dans la savane? Merci , votre aide sera précieuse
Posté(e) 23 août 200818 a Je vais faire un projet sur l'afrique et j'aurais absolument besoin d'une histoire dont le personnage est Meto.J'ai deux pistes : - Y a-t-il des ours en Afrique? ecole des loisirs - ou une histoire tirée de la collection les belles histoires de Pomme d'Api chez Bayard Qui pourrait m'aider à retrouver cette histoire qui raconte la vie de Meto,un petit garcon qui vit dans la savane? Merci , votre aide sera précieuse L'histoire que tu cherches est bien Y a-t-il des ours en Afrique? Je l'ai utilisée en MS/GS, et j'ai bien aimé. Bon courage