lili78 Posted August 23, 2008 Posted August 23, 2008 Je vais faire un projet sur l'afrique et j'aurais absolument besoin d'une histoire dont le personnage est Meto. J'ai deux pistes : - Y a-t-il des ours en Afrique? ecole des loisirs - ou une histoire tirée de la collection les belles histoires de Pomme d'Api chez Bayard Qui pourrait m'aider à retrouver cette histoire qui raconte la vie de Meto,un petit garcon qui vit dans la savane? Merci , votre aide sera précieuse
dieMaus Posted August 23, 2008 Posted August 23, 2008 Je vais faire un projet sur l'afrique et j'aurais absolument besoin d'une histoire dont le personnage est Meto.J'ai deux pistes : - Y a-t-il des ours en Afrique? ecole des loisirs - ou une histoire tirée de la collection les belles histoires de Pomme d'Api chez Bayard Qui pourrait m'aider à retrouver cette histoire qui raconte la vie de Meto,un petit garcon qui vit dans la savane? Merci , votre aide sera précieuse L'histoire que tu cherches est bien Y a-t-il des ours en Afrique? Je l'ai utilisée en MS/GS, et j'ai bien aimé. Bon courage
Recommended Posts