Posté(e) 23 août 200818 a N'arrivant pas à mettre la main sur le bibliobus avec Alibaba j'aurais voulu savoir si quelqu'un le possédait et pouvait me scanner les pages Merci
Posté(e) 23 août 200818 a N'arrivant pas à mettre la main sur le bibliobus avec Alibaba j'aurais voulu savoir si quelqu'un le possédait et pouvait me scanner les pages Merci Voilà http://bdemauge.free.fr/litterature/alibaba.pdf j'espère que ça t'aidera,même si ce n'est pas le texte du bibliobus.
Posté(e) 24 août 200818 a Auteur Après lecture ça me parait très dur à faire en début d'année avec des CE2 lol Si quelqu'un a le texte du bibliobus je suis preneuse merci
Posté(e) 25 août 200817 a Après lecture ça me parait très dur à faire en début d'année avec des CE2 lolSi quelqu'un a le texte du bibliobus je suis preneuse merci Bonjour, j'ai trouvé un autre texte, ce n'est pas celui du bibliobus, mais peut être est-il plus facile que le précédent! Le fichier est trop lourd, mais je peux te l'envoyer par mail, si tu le souhaites