nenettesara Posted August 23, 2008 Posted August 23, 2008 N'arrivant pas à mettre la main sur le bibliobus avec Alibaba j'aurais voulu savoir si quelqu'un le possédait et pouvait me scanner les pages Merci
Gemma Posted August 23, 2008 Posted August 23, 2008 N'arrivant pas à mettre la main sur le bibliobus avec Alibaba j'aurais voulu savoir si quelqu'un le possédait et pouvait me scanner les pages Merci Voilà http://bdemauge.free.fr/litterature/alibaba.pdf j'espère que ça t'aidera,même si ce n'est pas le texte du bibliobus.
nenettesara Posted August 24, 2008 Author Posted August 24, 2008 Après lecture ça me parait très dur à faire en début d'année avec des CE2 lol Si quelqu'un a le texte du bibliobus je suis preneuse merci
Gemma Posted August 25, 2008 Posted August 25, 2008 Après lecture ça me parait très dur à faire en début d'année avec des CE2 lolSi quelqu'un a le texte du bibliobus je suis preneuse merci Bonjour, j'ai trouvé un autre texte, ce n'est pas celui du bibliobus, mais peut être est-il plus facile que le précédent! Le fichier est trop lourd, mais je peux te l'envoyer par mail, si tu le souhaites
Recommended Posts