cfontagneu Posted August 23, 2008 Posted August 23, 2008 Un petit message, telle une bouteille d'eau à la mer... T1 à la rentrée, toujours sans poste.... savez-vous ce qu'il en est du 3ème mouvement dans l'Oise??? Que fait-on si le jour de ma commission (jeudi) aucun poste ne nous ai attribué? ET surtout comment fait-on pour se loger en attendant...??? hé oui, j'ai rendu mon appart puisqu'il était trop petit, et j'attends de savoir où je suis pour en prendre un autre... Cela ne sert à rien de trouver un appart si je suis nommé à des dizaines de kilomètres! Bref.... j'en ai marre d'attendre! Le stress monte!! Caro.
cfontagneu Posted August 23, 2008 Author Posted August 23, 2008 Un petit message, telle une bouteille d'eau à la mer...T1 à la rentrée, toujours sans poste.... savez-vous ce qu'il en est du 3ème mouvement dans l'Oise??? Que fait-on si le jour de ma commission (jeudi) aucun poste ne nous ai attribué? ET surtout comment fait-on pour se loger en attendant...??? hé oui, j'ai rendu mon appart puisqu'il était trop petit, et j'attends de savoir où je suis pour en prendre un autre... Cela ne sert à rien de trouver un appart si je suis nommé à des dizaines de kilomètres! Bref.... j'en ai marre d'attendre! Le stress monte!! Caro. desolée mais tu n'es pas dans la bonne partie du forum .. va plutôt dans "autres" de la rubrique "l'école primaire" .. tu auras plus de chance d'y trouver une réponse .. Oups!!! Merci beaucoup
Recommended Posts