Aller au contenu

Date d'ouverture IUFM Nice


celinette1202

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis étudiante à Lyon et j'ai été admise à l'IUFM de Nice pour préparer le CRPE à la rentrée.

J'ai cherché à joindre l'IUFM en juillet/août pour avoir des informations sur la rentrée et aussi pour savoir s'ils avaient bien reçu ma confirmation d'inscription mais je n'ai pas réussi à les joindre.

Quelqu'un peut me dire quand l'IUFM réouvre ses portes et donc à partir de quand les appeler?

Comment savoir s'ils ont bien reçu la confimation d'inscription?

Quelqu'un a une idée sur les dates de rentrée pour les PE1?

D'autre part je ne connais pas du tout Nice et je n'ai aucun contact là-bas, j'aimerais bien lier des connaissances grâce à ce site avant de débarquer... Je suis prête à correspondre avec qui veut! :smile:

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

moi aussi je débarque sur Nice cette année, je suis actuellement en région parisienne, et plus le mois de septembre approche et plus je me pose de questions sur ce que sera ma future vie a nice! Moi je serais en chambre universitaire et toi?

en ce qui concerne les dates de rentrée, je sais pas trop, on a parlé un peu du 8 septembre sur ce forum, a vérifier avec l'iufm

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers papiers reçus, ils disaient d'appeler l'IUFM à partir du 1er septembre pour connaitre la date de la rentrée, donc je pense qu'ils ouvriront quelques jours avant, essaie de rappeler cette semaine, ça devrait être bon ... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'ouverture de l'IUFM, il me semble qu'il rouvre aujourd'hui. Essais de les contacter. Je pense que les secrétaires te répondront.