Lilou Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 J'ai une classe de CM2 pour 2 semaines (que j'ai eu au dernier moment <_< ), et il me manque des fiches. Si vous avez ça dans votre hotte, je suis preneuse : Grammaire: reconnaître les phrases simples et les phrases complexes Orthographe: pluriel des mots composés Conjugaison: futur simple et futur proche Vocabulaire: mots composés Sciences: Volcanisme et tremblements de Terre Je suis un petit peu à la rue cryin cryin Merci
picolo Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 salut, phrase simple phrase complexe: je te conseille de regarder "la grammaire pour lire et pour écrire chez delagrave sur les mots composés (vocabulaire) si tu me donnes ton adresse je t'enverrai deux séances et en ortho j'ai une remise à niveau pour l'enseignant mais pas de fiche élève. voilà...
Lilou Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Posté(e) 17 mars 2004 Merci pour vos réponses, lou j'ai été voir à l'addresse que tu m'as indiqué, il y a des choses utiles , et picolo voici mon addresse : liluwana17@yahoo.fr
gwenadroop Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Lilou, j'ai pas réussi à t'envoyer les docs sur les volcans de fanou 35, a chaque fois ça me revient. désolée
Messages recommandés